Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un passionné de Harley et de moto en général
2 mars 2012

Les vêtements Harley

Harley Davidson a toujours misé sur les produits dérivés en proposant un certain nombre de vêtements tous plus sympathiques les uns que les autres. C'est parce que je dispose d'une moto de la marque harley-davidson que je m'y suis intéressé la première fois. Je n'ai jamais regretté ce choix : ils sont de top qualité.

 

Les motards et harley davidson

Certains ne concoivent pas que tu l'on puisse uniquement s'habiller en un cuir léger et parfois sans manche, vu que la moto demande d'être protégé de façon réellement complète. Or, nous avons certainement une manière de piloter différente, puisque nous préférons les longues balades à la vitesse. Mais ça, ce n'est que mon avis. A très vite ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité