Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un passionné de Harley et de moto en général
29 février 2012

Bienvenue à vous !

Dieu seul sait (et accessoirement vous), comment vous êtes tombés sur mon nouveau blog sur les Harley Davidson. Il est je pense de coutume sur le web de commencer par se présenter. C'est ainsi ce que je vais faire.

Mon nom est donc Richard, et je suis actuellement âgé de quelques petites décennies. Hors de question d'être plus précis, même si ce n'est pas l'envie qui me manque. C'est un ami qui s'y connait plutôt bien niveau web qui me l'a conseillé :P. Donc pour faire court, je suis pas seulement passionné par Harley, je suis aussi intéressé : j'ai une boutique dans le 24 qui vend des vêtements et des accessoires sympathiques.

Si vous passez en Dordogne, laissez moi un commentaire sur le blog ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité